ELEAGUE, une marque de contenu premium et de tournois live eSport s’associe à Psyonix, un développeur indépendant de jeux vidéo pour présenter l’ELEAGUE Cup : Tournoi Rocket League 2018 qui aura lieu le 30 novembre prochain.
Le tournoi va être diffusé en direct sur Twitch et ELEAGUE.com et mettra en vedette huit équipes qui se partageront le prize pool de 150 000 dollars.
Selon un communiqué, l’évènement va ensuite être transformé en une série de quatre épisodes présentant des faits saillants et des scénarios. Des épisodes qui seront ensuite diffusées sur la chaîne TBS.
Deuxième édition annuelle du ELEAGUE Cup : Rocket League
C’est officiel depuis le 7 novembre dernier, l’ELEAGUE Cup : Tournoi Rocket League reviendra pour sa deuxième édition annuelle. Il se déroulera dans les locaux ELEAGUE Arena du Turner Studios à Atlanta, en Géorgie du 30 novembre au 2 décembre prochain. Le tournoi qui sera diffusé en direct durera trois jours et mettra en vedette huit des meilleures équipes mondiales en lice pour un prize pool total de 150 000 dollars.
Pour rappel, la saison inaugurale de l’ELEAGUE Cup : Rocket League s’est déroulée l’année dernière en mois de décembre. Pour l’occasion, les huit meilleurs finalistes du championnat du monde de la Saison 4 Rocket League Championship Series ont été invités. Concernant la sélection pour l’évènement de cette année, Psyonix et Turner Sports doivent encore confirmer le processus de sélection. Mais il est prévu qu’ils vont sélectionner les participants parmi ceux qui se démarqueront du Championnat du Monde Saison 6 RLCS qui a eu lieu le week-end dernier.
Le tournoi sera diffusé en direct
Les participants sélectionnés vont concourir depuis l’arène ELEAGUE aux Turner Studios à Atlanta, aux États-Unis. L’intégralité de l’évènement sera retransmise en direct sur la plateforme Twitch et le site d’ELEAGUE (eleague.com). Plus tard, l’évènement va ensuite être transformé en une série de quelques épisodes qui vont ensuite être diffusées sur la chaine TBS.