Activision et les joueurs professionnels du monde entier se préparent pour la Call of Duty League 2020 qui débutera bientôt. C’est la première saison de l’événement. Parallèlement, les joueurs qui ne sont pas des professionnels ont la chance de gagner leur chance dans les grandes ligues en participant aux Call of Duty League Challengers.
Activision publie des informations sur les challengers de Call of Duty League
Après des teases et de vagues informations, Activision a finalement révélé des informations concernant le prochain Call of Duty League Challengers. La sous-section de la ligue normale débutera plus tard ce mois-ci.
Bien que la plupart des projecteurs aient été mis sur la ligue principale qui mettra en vedette des équipes franchisées basées dans diverses villes des États-Unis, du Canada et de certaines parties de l’Europe, les Challengers seront une autre partie que les joueurs pourront découvrir. Cela pourrait même être plus excitant car cela peut être une percée pour les aspirants joueurs compétitifs.
Alors que nous approchons du lancement de la ligue, Activision a révélé les premiers détails officiels sur la prochaine division Call of Duty League Challengers. Nous savons maintenant comment fonctionnent les Challengers, lors du premier événement pour eux, quels seront les prix et le calendrier général de la division. Sans plus tarder, regardons tout ce que nous savons à ce jour.
Qu’est-ce que la division Call of Duty League Challengers?
Call of Duty League Challengers est une autre division de la ligue pour les amateurs et autres joueurs professionnels qui ne participent pas activement à la saison en cours de la ligue. Ce sont ces joueurs qui ne font pas partie des équipes franchisées mais qui espèrent un jour participer au main event.
C’est comme les petites ligues dans d’autres sports où les joueurs peuvent progresser. J’espère qu’ils pourront trouver leur chemin vers le système pro grâce à ce chemin officiel créé par Activision. Mais même si le joueur ne se rend pas un jour en ligue professionnelle, des prix et une renommée sont disponibles juste ici.
Comment le week-end de lancement fonctionne pour les challengers
La division Call of Duty League Challengers débutera à Minneapolis, Minnesota plus tard ce mois-ci, en même temps que la ligue principale pendant le week-end de lancement.
Les deux compétitions principales incluent les 12 équipes de ligue et les Challengers. Les Challengers ont un événement beaucoup plus important que le principal.
Actuellement, 192 équipes participent à l’événement de week-end de lancement de la division Challengers. Les équipes s’affrontent en direct lors de l’événement pour une part de l’énorme cagnotte de 250 000 $. Bien qu’ils ne fassent pas partie de l’événement principal, ils obtiennent toujours des prix fantastiques s’ils réussissent.
Leur placement pendant le tournoi détermine les prix qu’ils reçoivent. L’équipe première place repart avec 80 000 $, la plus grande part de l’énorme cagnotte. L’équipe de deuxième place obtient 40 000 $, la troisième place obtient 25 000 $, la quatrième place obtient 20 000 $ et les cinquième et sixième places obtiennent 12 500 $ chacune. Les septième et huitième places reçoivent 7 500 $ tandis que les équipes de la neuvième à la 12e place obtiennent 6 250 $. Enfin, les équipes de la 13e à la 16e place obtiennent 5 000 $.