La BlizzCon est pour bientôt, beaucoup de gens anticipent déjà ce que Blizzard a en réserve. Comme la tradition le veut, Blizzard va certainement annoncer un nouveau lors de cet évènement. Après la déception retentissante de l’année dernière (également connu sous le nom de «fiasco des téléphones mobiles Diablo»), Blizzard nous réserve probablement une grosse surprise. C’est ce qu’espère en tout cas la communauté Overwatch. Et selon les rumeurs qui circulent, le développeur publierait bientôt Overwatch 2.
Les rumeurs actuelles sur un possible Overwatch 2
On ne sait pas si Overwatch 2 va vraiment exister. En revanche, si ’il va vraiment sortir, la communauté est certaine qu’il sera à la fois PvP et PvE.
Des bruits courent également que le jeu comportera un système de mise à niveau qui affectera considérablement la façon dont vous jouez votre héros. Il s’agit d’une mise à jour intéressante qui rendra Overwatch 2 un peu plus stratifié. Le jeu donnera beaucoup plus de personnalisation et diversifiera la façon dont le jeu peut être joué.
La source de toutes ces fuites d’information dit que Overwatch 2 ne permettra aucune sorte de progrès ni de transfert d’objet, ce qui signifie que ceux qui ont investi beaucoup d’argent dans le premier jeu devront quand même repartir de zéro. Et c’est décevant. Autre chose, le jeu serait aussi une suite à part entière, et non une extension. C’est pourquoi nous pouvons nous attendre à beaucoup de contenu nouveau et spécifique à la suite.
Parmi les rumeurs qui circulent dans Overwatch 2, il y a aussi un point intéressant qui prétend que Blizzard met tous ses œufs dans le panier Overwatch 2 et travaille sans relâche pour le libérer au plus vite. Ils visaient une sortie pour le début de 2020.
Pourquoi Overwatch 2 doit-il exister ?
Toutes ces informations soulèvent une question : pourquoi Overwatch 2 doit-il exister ? Nous ne savons pas encore beaucoup de choses, mais cela ressemble à une tentative assez pressante de sortir un bon produit, tout en restant pertinent. En effet, sortir un Overwatch 2 serait la décision la moins risquée que Blizzard pourrait prendre. C’est un jeu qui marche déjà. Le public ne peut qu’adorer son suite. S’aventurer pas dans un autre genre, c’est principalement la cause des déroutes.