Respawn Entertainment se prépare pour la nouvelle saison d’Apex Legends avec la bande-annonce officielle d’Apex Legends Saison 4. Le jeu Battle Royale connaît sa saison la plus excitante à ce jour avec une nouvelle légende, des changements de carte, des surprises et plus encore.
La bande-annonce d’Apex Legends Saison 4 est enfin là
Pour célébrer le lancement prochain de la nouvelle saison intitulée « Assimilation », Respawn a publié le 30 décembre dernier la bande-annonce de la saison 4 d’Apex Legends. La bande-annonce montre la nouvelle légende.
Le développeur s’est mis en quatre pour cette bande-annonce. La bande-annonce entière est entièrement animée et ne montre aucun gameplay réel, mais cela vaut toujours la peine de regarder les surprises en magasin. Au lieu de montrer de nouveaux changements de carte, un nouveau fusil de sniper et d’autres ajouts, la bande-annonce d’Apex Legends Saison 4 se concentre sur la nouvelle légende. C’est là que réside la plus grande surprise de la saison 4 que Respawn a confirmée. Forge était la nouvelle légende, mais Revenant l’a remplacé.
Apex Legends Season 4 Assimilation Trailer
La bande-annonce complète d’Apex Legends Saison 4 se concentre sur l’introduction de Revenant. La bande-annonce commence avec un homme blond dans son appartement futuriste se préparant alors qu’une musique sombre joue en arrière-plan. L’homme accepte une prime d’une tonne de crédits pour tuer un homme riche et puissant. Alors que la plupart de l’attention est sur Revenant, beaucoup de temps est également consacré à la cible. Nous voyons du bien en lui au moins avec ses interactions émotionnelles et amoureuses avec sa femme et son enfant. Mais cela se déchire en lambeaux par Revenant, qui se présente et tue tous ceux qui se mettent en travers de sa tentative d’essayer d’assassiner l’homme riche.
Revenant est très brutal. C’est une véritable machine à tuer déchirant physiquement les ennemis et utilisant des fusils. Il lance un poignard presque invisible sur les ennemis, ce qui fait probablement référence aux fuites que nous avons eues pour ses capacités auparavant.