Et ça bouge encore du côté d’Overwatch League ! Le jeudi 14 février prochain marquera le lancement de la deuxième saison de l’Overwatch League. Mais avant que cette date n’arrive, toutes les équipes d’extension ont encore pas mal de travail devant eux. Il semblerait que l’équipe d’Atlanta et de Toronto aient pris un peu d’avance. La semaine dernière, elles viennent de dévoiler leur nom et le design de leur Logo. Dorénavant, la ligue d’Atlanta s’appellera l’Atlanta Reign. Quant à la ligue de Toronto, elle a été baptisée Toronto Defiant.
Pour Atlanta, les nouvelles ont été postées par inadvertance sur l’application officielle OWL pendant une courte période le 23 octobre dernier.
L’Atlanta Reign
L’équipe d’Atlanta Overwatch League, c’est un nom bien long pour faire fureur. Le 23 octobre dernier, le nom de cette ligue d’expansion des États-Unis est enfin dévoilé au grand public. Dorénavant, elle s’appellera l’Atlanta Reign et portera la couleur rouge et noir en référence au sceau de la ville d’Atlanta.
La nouvelle a été partagée accidentellement sur le compte Twitter d’OWL. On ignore encore ce qui s’est réellement passé. En revanche, il est certain que les responsables auraient préféré faire l’annonce d’une autre manière.
Un court teaser de la marque de l’équipe, qui comprend un logo royal de phénix rouge a été posté sur le compte Twitter d’OWL pendant une courte période avant d’être retiré la nuit dernière. Plus tard, c’est sur la page Twitter de l’équipe d’Atlanta qu’on voit le nom et le logo « Reign ».
C’est Paul Hamilton, le président et chef de la direction d’Atlanta Esports Ventures qui annonce de façon officielle et en personne la nouvelle. « Nous sommes contents de dévoiler enfin le règne d’Atlanta », a-t-il déclaré.
Du nouveau également chez la franchise de Toronto
Toujours le même jour, le 23 octobre, l’équipe de Toronto annonce également sur Twitter le lancement prochain de leur marque.
Les fans n’ont pas attendu bien longtemps. Le 26 octobre, les couleurs de la ligue de Toronto sont aussi dévoilées. La ligue portera le nom de « Toronto Defiant ». Le règne de Toronto est présenté dans une combinaison de rouge, de noir, de blanc et de gris conçu pour représenter la résilience, la force et le caractère de Toronto. La lettre noire et pointue D qui compose le logo est presque cyberpunk en apparence, dégageant un sentiment de danger.