Astralis dévoile sa liste de sept joueurs CSGO et lance un nouveau maillot
Astralis a lancé un nouveau maillot et a révélé sa liste de sept personnes CS: GO dans sa dernière annonce. Récemment, l’organisation a également fusionné plusieurs marques sous le nom d’Astralis. L’équipe utilisera les joueurs à tour de rôle pour faire face à l’épuisement des joueurs en raison d’un calendrier chargé et d’un horaire de voyage exigeant.
Pourquoi Astralis a une équipe CSGO de 7 joueurs ?
Astralis a été l’une des premières équipes à ajouter plus de cinq joueurs à sa liste. L’équipe a ajouté Es3tag et Bubzkji alors même que Glaive et Xyp9x prenaient des pauses. Glaive est maintenant revenu dans la gamme active. Cependant, il n’y a aucune information sur l’avenir de Xyp9x dans l’équipe.
Plus récemment, Cloud9 a également annoncé qu’il alignerait une liste de six personnes. L’équipe qui a récemment annoncé HenryG comme directeur général vise à avoir une liste de six hommes dès le départ. Les équipes CS: GO ajoutant plus que les cinq joueurs requis visent à avoir une année civile durable avec une liste tournante. Le calendrier rapide et souvent chargé des sports électroniques CS: GO peut laisser les joueurs épuisés sans temps suffisant pour se reposer et se ressourcer. Glaive, Xyp9x et Olof « olofmeister » Kajbjer Gustafsson sont des exemples de joueurs de haut niveau qui ont dû faire une pause en raison de la concurrence non-stop.
Astralis lance un nouveau maillot
L’équipe a également sorti son nouveau maillot avec un événement de lancement d’une heure le 17 septembre. Le maillot présente le logo Astralis comme pièce maîtresse et inclut ses partenaires près des épaules.
Ce nouveau maillot est fabriqué par Hummel, une entreprise danoise de fabrication de vêtements de sport basée à Aarhus. Plus tard dans la journée, Astralis a également tweeté une courte vidéo du drapeau Astralis flottant au sommet de la Bourse à Copenhague. L’équipe Astralis est extrêmement populaire au Danemark et le succès de CS: GO des joueurs attire l’attention des principaux médias et politiciens danois.