Direction Séoul en Corée, on revient sur la performance du Thaïlandais Mickie qui a été magistral lors du dernier tournoi Overwatch.
Inattendu
Focus sur un joueur d’Overwatch au grand sourire, Mickie a fait sensation durant l’Apex en Corée, le Thaïlandais a même été élu le meilleur joueur du tournoi. Retour sur son parcours.
Mickie a impressionné lors de L’Apex sur Overwatch, pourtant remplaçant de dernière minute pour l’équipe Envyus, le joueur Thaï a en effet été élu meilleur joueur du tournoi. À l’issue des phases de poules, Envyus doit effectuer un changement, suite à des problèmes interne et de stratégie l’équipe décide d’écarter Talespin, Mickie est appelé en renforts, à ce moment personne ne sait encore qu’il va changer le destin de ses coéquipiers, et comme Indiana Jones dans la dernière croisade le choix fut judicieux.
Leurs adversaires y voient une opportunité, certaines équipes demandent même à les affronter. Cependant l’équipe américaine se transcende, l’entente entre Cocco et Mickie est parfaite. Les deux joueurs assurent le rôle de Tank, ils ont su s’imposer avec un combo de champions, Reinhardt – Diva. Pour Eric Lundquist, l’un des commentateurs de la compétition ce n’est pas une surprise si Mickie reçoit le trophée de Mvp.
Voici d’ailleurs une vidéo des meilleurs moments du joueur souriant :
Un choix payant
Envyus finit par remporter le tournoi, ironie du sort malgré son impact lors de la compétition : Mickie possède encore un statut de remplaçant. Mais le joueur a réussi à instaurer son assise et nul doute que son horizon devrait s’éclaircir dans les prochains jours.