mercredi, mars 27, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Hearthstone Global Games : résumé de la quatrième semaine

Hearthstone-Global-Games-semaine-4

Malgré leurs coups d’éclat ces deux nations auront besoin d’un miracle si elles veulent figurer parmi le top 3 de leur groupe pour les Hearthstone Global Games.

En mauvaise posture

La Roumanie et le Kazakhstan ont chacun enregistré leur troisième défaite d’affilée pendant le Hearthstone Global Festival et sont presque certains de rater le deuxième tour de la ligue dont le vainqueur empochera 300,000 dollars.  Malheureusement on ne verra plus beaucoup jouer les fabuleux champions radu « Rdu » Dima et Ole « Naiman » Batyrbekov.

La défaite du Kazakhstan face à la France

france-global-games-hearthstone

Le Kazakhstan a eu du mal à se lancer dans le tournoi, enregistrant une défaite contre la France 1-3. En dépit d’avoir mis Naiman pour le premier match, le Kazakhstan a perdu les deux premières parties, ce qui a eu pour effet de permettre à notre belle équipe de France de se maintenir dans le top 3. La victoire du Kazakhstan à la troisième partie n’a fait que retarder leur défaite puisque Jeremie « Torlk » Amzallag a mis un terme à tout ça avec son Druide.

Maintenant il reste à nos frenchies 3 matchs pour espérer passer à l’étape suivante et ce ne sera pas une mince affaire puisqu’ils devront affronter la Belgique, le Danemark et la Malaisie.

Le reste du monde

Roumanie vs Etats unis

La Roumanie avait désespérément besoin d’une victoire après avoir perdu deux fois de suite, malheureusement pour eux le planning de la compétition en a décidé autrement puisqu’ils ont affronté les leaders de leur groupe, à savoir les États-unis pour leur troisième match, les États-unis qui ont seulement perdu deux cartes dans leurs deux dernières séries.

Étonnamment ce fut les séries les plus serrées que les deux équipes aient jouées, l’Ace entre Will « Amnesiac » Barton et Stefan « Moody » Marinescu a mis un terme aux rêves roumains. En effet Amnesiac, qui a perdu face à Andrei « Hanniballz2 » Militaru plus tôt dans le championnat a encore une fois assuré quand son équipe avait besoin de lui et gagner la série pour les États-unis.

Hearthstone-Global-Games

Suède vs Bulgarie

Quelques évènements ont marqué le deuxième jour de la semaine quatre, le fait le plus marquant fut la défaite de la Suède contre la Bulgarie en 5 jeux. Représentée par la team Alliance au complet aux côtés de Liquid’s Jeffrey « Sjow » Brusi, la Suède revenu d’un break de trois semaines dans ces Global games était attendue comme le bourreau de la Bulgarie dans le tournoi. Au lieu de ça, les séries ont fait le yoyo du début à la fin, avant que « SilentStorm » et Momchil « MorGalad » Kiryakov aient fini les Vikings avec un 1-2 punch lors de la map finale. Actuellement leader du groupe A, la Bulgarie est attendue pour jouer un autre tournoi en Chine le 9 mai.

Israël vs Norvège

L’Israël a de quoi s’en vouloir bien qu’ils aient battu la Norvège 3-2, Hatul et Glaser ont été les responsables d’un déficit de 1-2 pour ensuite stabiliser leur équipe à 1-1.

De l’autre côté la Norvège devra se dépasser, actuellement en baisse dans son groupe affichant 1 victoire pour 2 défaites, ils devront s’imposer face au Chili à la semaine 7 pour se maintenir dans la compétition.

semaine-4-global-games-hearthstone

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response