Venise, ses gondoles, ses places et palais majestueux, vous y avez déjà pensé, si vous y avez déjà été ou simplement pour l’histoire que la cité des secrets véhicule… Pensé à se faire une bonne partie de Counter Strike bien sûr ! Pas de romantisme ici mais du terrorisme et de la force spéciale à tout va : on va se régaler !
Il est assez rare que Valve sorte des mises à jour, c’est donc important de la souligner et c’est avec émoi que nous accueillons la dernière, il faut dire qu’ils en ont mis du temps. En effet 4 mois après la dernière nous avons le droit à une nouvelle map et quelques skins concernant les couteaux plus quelques améliorations.
de_Canals : nouvelle map CS Go
de_Canals c’est le nom de la toute nouvelle map sur laquelle terroristes et anti terroristes pourront désormais s’affronter sur un, si ce n’est LE plus célèbre des FPS de combats. Avec une carte plutôt complexe et pour le moins inhabituelle par rapport à ce qu’on avait pu voir jusqu’à maintenant Valve frappe fort : on en avait besoin. Et c’est au sein de la mystérieuse cité des Doges ou Venise si tu préfères que l’on pourra, maintenant, évoluer.
Côté terroriste
Les deux bomb sites sont disposés de la même manière qu’auparavant, c’est-à-dire une zone de pose encerclée de caisses et des planques pour couvrir le poseur de bombe. Avec un accès plus sécurisé mais cependant plus long et l’ajout d’un mid, les terroristes devraient avoir de quoi faire. Les CT attention la tâche s’annonce difficile, sans compter que des sorties annexes ont été disposés pour faciliter l’extraction des poseurs de bombes.
Pour les CT forces
Le gros du changement par rapport aux anciennes cartes se situe de ce côté de la barrière, avec de larges zones à contrario des terroristes. À noter que vous pourrez vous la jouer en mode Neavy Seals en plongeant dans les canaux peu profonds de la cité antique.
MaJ Valve : Venise mais encore ?
Certes l’ajout d’une nouvelle map fait office d’évènement dans le monde CS Go mais n’oublions pas que cette mise à jour nous offre également un nouveau skin pour les terroristes (décidément bien gâtés), mais aussi l’ajout de la Spectrum Box qui intègre la seconde génération de knifes finition Chroma + 17 skins de la communauté. À noter également quelques modifications sur les maps Cobblestone, Italy et Nuke + quelques beugs corrigés.