lundi, décembre 23, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Le streamer Ninja est banni d’Apex Legends sur Mixer

Tyler « Ninja » Blevins a récemment découvert une interdiction d’Apex Legends sur son compte alors qu’il tentait de diffuser le jeu en direct sur Stream. Dans le cadre de son streaming quotidien habituel pour ses fans, Ninja jouait plusieurs heures de Fortnite avec son fidèle partenaire duos et créateur de contenu, Malachi « Reverse2K » Greiner.

Ninja découvre l’interdiction d’Apex Legends sur Mixer

Lundi matin, Ninja diffusait des actions Fortnite pendant des heures. Mais comme à son habitude, il adore aussi tester d’autres jeux. Pour en décider, il en a parlé avec son partenaire Reverse2K. Le duo a envisagé de jouer à d’autres jeux de tir comme Modern Warfare et Halo, mais ils ont fini par ne choisir aucun de ces jeux. Au lieu de cela, ils ont choisi de s’en tenir à peu près au genre de bataille royale, mais cette fois avec Apex Legends au lieu de Fortnite. Malheureusement, le destin avait des plans différents pour le créateur de contenu Mixer, car la connexion au jeu ne pouvait pas se faire.

Lorsque le duo s’est réuni et se préparait à lancer un match, le jeu a informé Ninja qu’il y avait une interdiction d’Apex Legends sur son compte. Un affichage d’erreur est apparu dans le jeu, notant que « le compte de jeu du client a été banni». Aucune explication, le seul message disait-il simplement qu’il était banni. Toujours d’après Ninja, cela fait quelque temps qu’il n’a pas joué au jeu Apex Legends, donc ça aurait vraiment pu être n’importe quoi.

Beaucoup de raisons peuvent expliquer ce genre de bannissement. Cela peut-être un bug ou un problème avec le jeu qui n’a pas encore été découvert, et Ninja, malheureusement, s’est avéré être l’un des premiers à le rencontrer. Il est aussi possible que plusieurs joueurs en ligne aient signalé par malveillance le compte de Ninja afin qu’il soit banni sans aucune raison réelle.

Respawn Entertainment a contacté Ninja à propos de l’interdiction       

Heureusement, le développeur Respawn Entertainment a insisté pour trouver la solution au problème. Les deux concernés (Ninja et Respawn) ont pris contact en privé peu de temps après le tweet de Ninja qui dévoilait le souci. Malheureusement, nous n’avons eu aucune autre mise à jour depuis lors. Ni Ninja ni Respawn Entertainment n’ont répondu davantage concernant l’interdiction de compte depuis les échanges sur Twitter. Il est probable que les deux travaillent sur ce qui s’est passé et ce qui peut être fait à ce sujet.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response