dimanche, novembre 3, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Un quart des ventes du Skin d’Ashe Championship ira pour des œuvres de charité

Ashe-championship-skin

Selon un communiqué officiel de chez Riot Games, 25% du chiffre d’affaires généré par les ventes du Skin d’Ashe sera offert à des œuvres caritatives en plus des 25% dédiés au prize pool des Worlds 2017.

Riot pose sa pierre à l’édifice

Et c’est BasicNeeds, Learning Equality et The Rasperry Pi Foundation qui recevront une part de ces dons, le montant de la donation pour chaque association sera effectué via un vote en ligne, avec les joueurs ayant un niveau d’honneur plus élevé qui auront un poids plus important dans la prise de décision.

« Chacune de ces associations supporte une cause défendue par quelques-uns de nos joueurs : la maladie mentale, l’accès à l’éducation et l’accès à l’éducation. Nous créons également ce partenariat afin de développer des projets spécifiques, avec des objectifs à suivre et le but est de les atteindre ensemble. » Déclarait Riot.

Quelles sont ces associations

BasicNeeds est un groupe de défense de la santé mentale et de prévention contre l’épilepsie qui opère dans 13 pays incluant la Chine, les USA, le Sri Lanka et le Kenya. Learning Equality offre un apprentissage digital aux communautés qui n’ont pas accès à internet dans 175 pays à l’aide d’une plateforme open-source appelée Kolibri ainsi qu’une version off-line de la Khan Academy appelé KA Lite. Quant à The Rasperry Pi Fundation ils fournissent des ordinateurs low-cost aux communautés dans le besoin partout dans le monde, ils gèrent également des programmes éducatifs tels que la CoderDojo initiative.

Le skin Ashe Championship est actuellement disponible sur le League of Legends client.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response