SJOKZ : portrait de l'animatrice la plus sexy de League of Legends !
dimanche, novembre 29, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

SJOKZ : portrait de l’animatrice la plus sexy de League of Legends !

sjokz-lol-portrait

Si vous vous regarder un minimum des compétitions de League of Legends vous connaissez certainement son visage, alors que les LCS reprennent on s’est intéressé à l’une des commentatrice des plus charmante de la scène eSport.

Une voie pas toute tracée

Eefje Depoortere de son vrai nom se cherche encore au début des années 2010 et malgré six ans d’études dans diverses matières allant de l’histoire au journalisme en passant par l’enseignement. La jeune belge tourne en rond et sent qu’elle passe peut-être à côté de quelque chose.

sjokzt-portrait-lol

Donc en attendant de trouver sa voie elle décide de vivre de petits boulots et surtout de jouer à League of Legends ! Eh oui ça lui rappelle ses grosses parties d’Unreal avec ses potes, d’ailleur son blaze vient de là : Sjokz, les connaisseurs reconnaîtront la référence au Shock rifle du célèbre jeu. Entraînée dans la spirale infernale du jeu, passionnée par League of Legends, ça fait tilt dans son esprit, elle a fait du journalisme, elle aime jouer… C’est donc tout naturellement qu’elle commence à écrire des petits articles, la machine est lancée elle commence logiquement à présenter ses premières émissions.

Un style qui détonne

Un style qui détonne dans ce monde de geek, c’est qui la distingue des autres, alliant douceur et tacles bien placés Sjokz taille dans le lard et on aime ça ! En 2012 c’est le déclic, ça refait tilt dans sa tête, en couvrant la Dreamhack Summer elle s’aperçoit que c’est ce qu’elle veut faire, finis les doutes, place à une carrière et ce sera dans l’eSport en tant qu’animatrice.

lol-portrait-sjokz

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response