mardi, janvier 21, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

L’organisation française LDLC formera une nouvelle liste CS : GO

L’organisation française d’e-sport LDLC se séparera de Happy alors qu’elle formera une nouvelle liste CS: GO selon le dernier rapport 1pv.

LDLC a produit certains des meilleurs joueurs CS: GO français de niveau un et est un nom bien connu sur la scène e-sport européenne. Dernièrement, cependant, LDLC n’a pas pu avoir d’impact sur sa division CS: GO. L’équipe révisera sa liste CS: GO, gardant Christophe « SIXER » Xia et se séparant de Vincent « Happy » Schopenhauer, selon un rapport de Nel pour 1pv.fr.

Quels joueurs font partie de l’équipe CS: GO de LDLC?

LDLC n’était plus que de deux joueurs après que MAJ3R a annoncé son départ de l’équipe en janvier 2020. Le joueur turc tentera de former une nouvelle équipe locale CS: GO, comprenant certains des meilleurs et futurs joueurs turcs.

LDLC gardera Christophe « SIXER » Xia sur sa nouvelle liste CS: GO. Selon le rapport, la nouvelle liste CS: GO de LDLC es t:

     Lambert « Lambert » Prigent

     Christophe « SIXER » Xia

     Ali « hAdji » Haïnouss

     Logan « LOGAN » Corti

     Kilian « Gringo » Garcia (essai)

L’organisation française d’esports donnera les rênes pour former et développer la nouvelle équipe à Lambert. Gringo sera en essai sur la nouvelle liste LDLC CS: GO.

Avec quelle équipe sportive LDLC s’est-elle associée ?

LDLC Group, la société mère de l’équipe LDLC, s’est récemment associée à l’équipe de France de football Olympique Lyonnais. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, LDLC changera de nom pour LDLC OL.

L’organisation déménagera également à Lyon, en France, en 2020 et emménagera dans une nouvelle installation d’esports en partenariat avec la Tony Parker Adéquat Academy. Ce partenariat entre deux des plus grandes entreprises sportives de France est important pour le développement et la croissance de l’e-sport dans la région.

Quelle est la prochaine étape pour Happy?

Happy est l’un des joueurs CS: GO français les plus connus. Le joueur de 28 ans a été le leader du jeu de la première et seule équipe française à remporter un CS: GO Major, conduisant l’équipe LDLC à une victoire majeure en 2014.

Dans un sondage sur Twitter officielle de CS: GO, les fans de CS: GO ont élu l’as de Happy’s Deagle contre TSM lors du DreamHack Open London 2015, comme la meilleure pièce de la décennie.

Bien qu’il soit désavantagé par les armes, Happy a mis fin à l’attaque du côté T de TSM sur le site B d’Inferno. Alors que les fans regardaient le vétéran se faire tuer après tuer avec son Deagle, le lanceur CS: GO Auguste « Semmler » Massonnat ne pouvait pas contenir son excitation.

Même après près de cinq ans, les fans de CS: GO se souviennent encore de cette pièce et l’ont votée comme la pièce de la décennie.

Happy n’a pas révélé ses plans pour l’avenir. Bien que Happy présente rarement le même niveau de compétence qu’il l’a fait dans le match contre TSM, son expérience et ses compétences en font toujours un ajout précieux à toute équipe de Counter-Strike.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response