ESL dévoile l’ESL Mobile Open, une compétition de jeux mobiles
lundi, septembre 21, 2020
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

ESL dévoile l’ESL Mobile Open, une compétition de jeux mobiles

L’ESL Mobile Open, une nouvelle ligue de sports électroniques proposera des tournois pour les jeux mobiles populaires, l’ESL Mobile Open, une nouvelle ligue de sports électroniques mobiles. Il s’étendra sur 3 saisons cette année même.

La première saison débute le 18 mars avec trois jeux très célèbres : PUBG Mobile, Clash of Clans et Asphalt 9 : Legends. Les finales auront lieu à DreamHack Dallas, ESL One New York et DreamHack Atlanta.

Première saison de l’ESL Mobile Open

ESL et AT & T se sont associés pour la prochaine édition d’ESL Mobile Open, une compétition de jeu mobile qui se déroulera sur trois saisons au cours de la première année.

L’ESL Mobile Open débutera sa première saison le 18 mars prochain et proposera trois jeux : Asphalt 9 : Legends, le jeu de stratégie Clash of Clans et PUBG Mobile. Lors de cette première saison, PUBG Mobile aura un prize pool de 53 000 USD,  Clash of Clans dispose de 39 000 USD, et Asphalt 9 peuvent prétendre à 13 000 USD de prix.

L’événement est destiné aux joueurs des États-Unis continentaux et débutera par des qualifications en ligne ouvertes via la plate-forme ESL Play. Après une série de qualifications qualificatives, les meilleurs joueurs s’affronteront lors des retransmissions en direct avant que les finalistes ne s’affrontent lors d’un événement en direct à la fin de chaque saison.

La finale de la saison 1 aura lieu à DreamHack Dallas du 31 mai au 2 juin. Les finales de la deuxième saison auront lieu ESL One New York, qui n’a pas encore été daté pour 2019, tandis que la troisième saison se terminera à DreamHack Atlanta en novembre.

L’objectif de l’ESL Mobile Open

L’e-sport mobile n’est pas encore très développé. « ESL Mobile Open donnera aux esports mobiles une chance de briller sur la même scène que les compétitions PC ou Console lors d’événements comme Dreamhack Dallas, qui accueillera la finale de la première saison d’ESL Mobile Open. » a déclaré la directrice générale d’ESL Gaming North America.

« ESL Mobile Open a été développé pour fournir à tous les utilisateurs de smartphones la possibilité de rivaliser au plus haut niveau avec les titres e-sports mobiles établis et émergents » a-t-elle continué.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response