samedi, mars 16, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Doomfist et Overwatch : les dernières infos

Numbani-doomfist

Rappelez-vous dans un précédent article que vous pouvez relire ici, nous vous parlions de Doomfist et de Numbani, le 4 juillet le compte officiel Overwatch sur Twitter nous donnait plus d’informations sur les récents changements esthétiques de Numbani ajoutant encore un peu plus d’éléments sur ce qui semble faire partie de l’histoire de Doomfist.

Ainsi la plupart de l’article tourne autour d’Helix Security International, une entreprise de sécurité privée qui garde le Temple d’Anubis. Pharah étant le seul personnage principal affilié à la firme.

overwatch-doomfist-gantelet

Retour sur les faits

Selon l’article publié sur le site d’ Overwatch, Talon arriva à Helix Security International afin de délivrer quelqu’un répondant au nom de Akande Ogundimu, plus connu sous le nom de Doomfist. Quelques mois après cet incident, Ogundimu refit surface à Numbani et causa le carnage que l’on peut voir de nos jours sur les serveurs en ligne. Le gantelet connu comme étant le Dommfist est donc supposé être en possession d’Ogundimu.

overwatch-numbani-carnage

Helix : de plus en plus puissant

helix-security-internationalMalgré cet incident, et un autre en Egypte prétendument du fait d’Anubis, Helix semblerait encore plus puissant, toujours selon l’article :

« Ceux qui se sont opposés à l’augmentation de la privatisation de la sécurité à la suite du démantèlement d’Overwatch auraient été consternés par le fait qu’Helix ait demandé et obtenu des fonds supplémentaires de la part de l’ONU afin de faire face aux menaces qui se font de plus en plus sérieuses. »

La dernière fois que nous avons entendu parler de Numbani ce fut lors de la révélation d’Orisa, quand il fut dévoilé que le créateur de cette dernière, Efi Oladele était présent lors de la dernière attaque, lorsque Doomfist ravagea Numbani. C’est lors de ce carnage que le Doomfist fut dérobé, tout comme la destruction de nombreux OR15 omniques.

Plus de précisions à venir

Actuellement ces deux incidents sont les seules pièces du puzzle que nous avons pu relier à l’histoire de Doomfist. Cependant si l’ARG de Sombra est une étape, on peut légitimement s’attendre à plus de détails dans les jours à venir, et nous seront là pour vous transmettre la moindre information, n’hésitez pas non plus à laisser un commentaire si vous souhaitez apporter des précisions.

doomfist-numbani

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response