dimanche, décembre 29, 2019
Paris Esport – Meilleurs Sites de Paris eSportifs en Ligne

Aperçu de l’événement ESL Pro League Saison 10 Finales

Les finales de l’ESL Pro League Saison 10 commencent aujourd’hui 03 décembre. Seize équipes attendent avec impatience leurs premiers matchs de la phase de groupes. Allons droit au but, rendons nous au Centre des congrès d’Odense à Danemark, le lieu où l’évènement se déroule. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’ESL Pro League Saison 10 Finales.

Faits intéressants sur l’ESL Pro League Saison 10 Finales

L’événement commencera aujourd’hui mardi 3 décembre et la phase de groupes aura lieu au Centre des congrès d’Odense. Les six équipes qui se qualifieront pour les séries auront une chance de prouver leur valeur à la Jyske Bank Arena, à compter du vendredi 6 décembre.

La phase de groupes comprend deux groupes de huit équipes chacun, avec une double élimination comme format de choix. Les gagnants des groupes se qualifient directement pour les demi-finales. Les équipes des deuxième et troisième places devront s’affronter en quarts de finale. Tous les matches sont bo3 sauf le tour d’ouverture (bo1) et la grande finale (bo5).

Dans ce tournoi, 600 000 USD sont en jeu. 250 000 USD pour l’équipe gagnante qui reçoit également une invitation directe au prochain IEM Katowice 2020.

Le champion actuel de l’ESL Pro League est Team Liquid, qui a remporté la neuvième saison.

Distribution du prize pool

  • Première place : 250 000 USD
  • Deuxième place : 80 000 USD
  • Troisième et quatrième place : 40 000 USD
  • Cinquième et sixième place : 20 000 USD
  • Septième et huitième place : 17 000 USD
  • Du neuvième à la douzième place : 15 000 USD
  • Treizième à la seizième place : 14 00 USD

Résumé de la saison 9 de l’ESL Pro League

Comme indiqué précédemment, Team Liquid a remporté les dernières finales de l’ESL Pro League en battant G2. Les hommes en bleu ont également éliminé Astralis en quarts de finale, affirmant leur domination et se positionnant comme l’équipe numéro un au monde. Evil Geniuses, qui jouait alors sous l’emblème de NRG, aurait pu aller jusqu’au bout s’il n’y avait pas eu le brillant G2 dirigé par KennyS et les fans français électriques.

En termes d’audience, les finales de la saison 9 de la ESL Pro League ESL ont attiré en moyenne 136 723 personnes. La grande finale opposant les favoris des fans, G2 et Liquid, a porté les chiffres à 422.593 spectateurs. Astralis vs Liquid a été le deuxième match le plus populaire de l’événement, rassemblant près de 260 000 téléspectateurs.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response